De nos jours, nombreux sont les hommes qui souffrent de l’éjaculation précoce. Pour le retarder afin de donner plus de plaisir à leur partenaire, la plupart d’entre eux font recours à des produits pharmaceutiques qui ont parfois des conséquences sur leur santé. Si vous souffrez de l’éjaculation précoce, lisez alors cet article et découvrez les astuces naturelles qui vous permettront de la retarder.
Allonger les préliminaires
Pour retarder votre éjaculation, vous devez allonger les préliminaires. Certes, cette méthode vous permettra de durer. Mais, vous ne pourrez pas profiter pendant longtemps du plaisir de la pénétration. Aussi, vous devez savoir que cette astuce est valable pour un penis de sang ou un pénis de chair.
Cependant, pour réussir à faire durer l’éjaculation, vous devez pénétrer votre partenaire au dernier moment. Pour cela, vous devez l’exciter au maximum jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme pendant la phase des préliminaires. De ce fait, en plus de la masturbation, des baisers ou des caresses, vous pouvez aussi avoir recours aux sextoys. Par ailleurs, sachez que pour retarder l’éjaculation précoce, vous devez aussi inciter votre partenaire ou votre conjoint à se masturber plusieurs fois dans la journée. Cette astuce lui permettra aussi d’être endurant.
Essayer la technique du squeeze
Le squeeze est une technique mise au point par de nombreux sexologues pour vous aider à retarder votre éjaculation précoce. Pour y arriver, vous masturbez votre partenaire jusqu’à ce qu’il soit prêt pour jouir. À cette étape, vous pressez le gland pendant quelques secondes. Cet acte lui permettra de faire disparaître l’envie d’éjaculer. Vous reprenez ce jeu autant de fois que vous le pourrez. Dès que vous sentez qu’il ne peut supporter l’attente, vous pouvez passer à la pénétration. Toutefois, sachez qu’en dehors de cette technique, il existe encore une autre appelée stop and go. Cette dernière consiste à arrêter la masturbation pendant un temps pour retomber son excitation avant de recommencer avec les caresses.